FAQ

Foire aux questions

Cela arrive même aux meilleurs…

Sur la page de connexion (où vous entrez habituellement vos identifiants), cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure indiquée.

Pour chaque mission, vous bénéficiez d’un contrat de travail, d’un salaire et d’une fiche de paie.

Votre salaire et le remboursement de vos frais (déplacements inclus) vous sont versés par virement à la fin du mois suivant la réalisation de votre mission.
Votre fiche de paie vous sera adressée par voie postale.

Vous échangerez en direct avec votre référent (Chargé de Terrain), par téléphone et e-mail.

Mais aussi via notre espace dédié aux enquêteurs qui permet de découvrir les missions disponibles, compléter les questionnaires, mettre à jour son profil…

Une fois devenu enquêteur, connectez-vous au portail avec vos identifiants.
Dans le menu en haut à droite, cliquez sur la partie « Nouvelles missions ».

Lorsqu’une mission vous plaît, signalez en 2 clics à votre référent que vous êtes volontaire. Votre référent (Chargé de Terrain) procédera à la vérification de la bonne adéquation entre votre profil et la mission.
C’est lui qui valide l’attribution des missions à chaque enquêteur.
(pour augmenter vos chances, pensez à renseigner votre profil et à toujours le tenir à jour)

Votre Chargé de Terrain est également susceptible de vous contacter pour vous proposer des missions.

Bien entendu !

En revanche, si vous vous engagez à réaliser une enquête, nous comptons sur vous.

Avec une enquête Client mystère, vous bénéficiez d’une rémunération, ainsi que du remboursement des frais nécessaires au déroulement de votre mission (un menu au restaurant ou vos déplacements, par exemple).

Réaliser des enquêtes constitue un revenu d’appoint qui varie en fonction du nombre et du type d’enquêtes que vous réalisez.

BVA Mystery Shopping propose des enquêtes Client mystère dans de multiples secteurs d’activité : transports, restauration, pharmacies, concession automobile, parcs d’attraction, cinéma… Tout lieu que vous êtes susceptible de fréquenter au quotidien.
Les enquêtes sont généralement réalisées sur place, mais il peut être également nécessaire d’appeler ou d’envoyer un e-mail.

Load More